Bilan du mois·Le coin des Séries

Bilan • Septembre 2019

Bonjour à vous lecteurs et lectrices, aujourd’hui je vous livre un bilan un peu léger par rapport à d’habitude. Le mois de septembre est passé à une grande vitesse à mes yeux. J’ai été quelques peu occupée durant ce mois : d’où le fait que j’ai peu lu et peu blogué.

Général

Septembre est le mois de la rentrée scolaire…

Pour moi, c’était un mois où j’ai été débordée par des travaux et par le potager dont la saison commençait à décliner malgré un temps plus que clément pour la saison. Donc j’ai consacré mon temps en dehors du blog.

Lectures

J’ai lu…

Pas de lecture terminée en septembre (aïe).

J’ai chroniqué…

Perfect world, tome 01 de Rie Aruga (Ed. Akata)

Je suis en train de lire…
  • Lune Rouge de Miranda Grey
    Âme de sorcière ou la magie du féminin d’Odile Chabrillac
  • Nouvelle Terre d’Eckart Tolle
  • Cinder de Marissa Meyer
J’ai acheté ou reçu…

Je suis noyée sous les livres…

Articles en Vrac

Challenges

Challenge Young Adult/Jeunesse : 10/10 *challenge réussi*
Catégorie au dessus : 13/20

Option 04/05

Séries

J’ai vu …

  • Middlemarch – Mini-série: Je ne connaissais pas le roman de George Eliot alors je me suis aventurée en terrain inconnue avec cette adaptation. Cette adaptation date de 1994 (presque mon âge) donc elle a un peu vieillit, surtout au niveau de la qualité de l’image mais ça lui donne un certain charme vintage. Bref, j’ai bien aimé Middlemarch. L’histoire réunie tous les ingrédients que j’apprécie : de la romance, des drames, une  critique sociale, etc. J’ai eu à nouveau un crush pour Rufus Sewell ♥  (que j’ai déjà pu admirer dans Victoria).
 Je regarde…

Rien de nouveau pour le moment.

En pause ce mois-ci…
  • Vanity Fair – Mini-Série
  • Hit The floor – Saison 02
  • Lucifer – Saison 02
  • Supernatural – Saison 03 
  • Victoria- Saison 01.
J’ai envie de regarder…
  • The Spanish Princess – Mini-série
  • Poldark – Saison 01
  • Les nouvelles aventures de Sabrina – Saison 01
  • Et encore pleins d’autres séries : Salem,Tell me a Story, AHS saison 02, Plan coeur S1,

Films

J’ai vu …

Rien de particulier.

Musique

J’écoute…

Fanny

Un commentaire sur “Bilan • Septembre 2019

Laisser un commentaire ✍