C'est lundi....

26.08.2019 | C’est lundi que lisez-vous ?

Bonjour,
Un dernier « c’est lundi » avant la rentrée ? Cette semaine marque le retour de Cinder dans mes lectures et cette fois je suis dans le mood pour lire ce premier tome de la saga. J’ai des envies de revisites de contes ces derniers temps, je pense donc orienter mes lectures vers ce genre pour la fin d’année.

 Pour découvrir mes lectures c’est pas ici:

 

separation1

Ce que j’ai lu précédemment

Aucune lecture terminée…

Ce que je lis en ce moment

• Les chroniques lunaires, tome 01 : Cinder de Marissa Meyer aux éditions PKJ

Mes lectures longues durées

• Lune Rouge de Miranda Gray aux éditions Macro
• Âme de Sorcière ou la magie de féminin d’Odile Chabrillac aux éditions Pocket
• Nouvelle Terre d’Eckhart Tolle aux éditions Arcane
• La magie féerique de Morgan Daimler aux éditions Danaé

Ce que j’ai mis en pause

 

 • Écriture, mémoires d’un métier de Stephen King aux éditions Le livre de Poche
• Harry Potter, tome 01 : Harry Potter à l’école des sorciers de J.K Rowling aux éditions Folio Junior
• La passe-miroir, tome 01 : les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos aux éditions Gallimard • Pôle Fiction

Ce que je vais lire ensuite

   

• Caraval, tome 01 de Stephanie Garber
• Raison et sentiments de Jane Austen
Bonne semaine !

Le principe du « C’est lundi, que lisez-vous »?

Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou (puis repris par la blogueuse Galleane.) qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le principe c’est quoi ? On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Un commentaire sur “26.08.2019 | C’est lundi que lisez-vous ?

Laisser un commentaire ✍