C'est lundi....

22.07.2019 | C’est lundi que lisez-vous ?

Bonjour, bonsoir,
Nous nous retrouvons pour un « c’est lundi » à nouveau. Je suis assidue ce mois-ci.
Pas de gros changements cette semaine, pas encore en tout cas, je viens de terminer une BD et un livre-témoignage.
(L’article ne s’est pas publié hier.)
 Pour découvrir ces lectures, suivez-moi :

 

separation1

Ce que j’ai lu précédemment

• Mystère de la fragilité d’Isabelle Mordant aux éditions du Cerf (Masse Critique Babelio)
• Giant Days, tome 01 de John Allison, Lissa Treiman et Max Sarin aux éditions Akileos

Ce que je lis en ce moment

 

• La sagesse de la mer de Bjorn Larsson aux éditions le livre de poche

Mes lectures longues durées

• Lune Rouge de Miranda Gray aux éditions Macro
• Âme de Sorcière ou la magie de féminin d’Odile Chabrillac aux éditions Pocket
• Nouvelle Terre d’Eckhart Tolle aux éditions Arcane
• La magie féerique de Morgan Daimler aux éditions Danaé

Ce que j’ai mis en pause

 

 • Écriture, mémoires d’un métier de Stephen King aux éditions Le livre de Poche
• Les chroniques lunaires, tome 01 : Cinder de Marissa Meyer aux éditions PKJ
• Harry Potter, tome 01 : Harry Potter à l’école des sorciers de J.K Rowling aux éditions Folio Junior
• La passe-miroir, tome 01 : les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos aux éditions Gallimard • Pôle Fiction

Ce que je vais lire ensuite

   

• Blue : la couleur de mes secrets de Camille Pujol
• Caraval, tome 01 de Stephanie Garber
• Raison et sentiments de Jane Austen
Bonne semaine livresque !

Le principe du « C’est lundi, que lisez-vous »?

Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou (puis repris par la blogueuse Galleane.) qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le principe c’est quoi ? On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Un commentaire sur “22.07.2019 | C’est lundi que lisez-vous ?

Laisser un commentaire ✍